Trabber Actu

blog de l'équipe du Comparateur de vols Trabber



Air China s’attaque aux services pour réduire son retard sur Cathay

13 juillet 2010

Air China Ltd, le plus grand transporteur aérien international chinois, a déclaré être en train de travailler sur plus de cent améliorations de ses services, alors qu’il est en concurrence avec Cathay Pacific Airways Ltd et Delta Air Lines Inc sur ses dessertes internationales.

Parmi les services visés figurent la restauration, le confort des sièges, les distractions en vol, les activités des centres d’appel, la maintenance et le nettoyage, a précisé jeudi dernier à Beijing le Vice-président de la compagnie, He Li, lors d’un entretien. Le transporteur va également déployer un système de messagerie par téléphone mobile, a-t-il ajouté.

« Cette année, nous voulons nous concentrer sur l’amélioration des services », a dit M. He. « Nous n’avons pas pu le faire pendant la crise financière, parce qu’à ce moment là, nous nous préoccupions d’éviter des pertes ».

Les projets d’Air China pourraient l’aider à faire davantage de ventes sur le marché du transport aérien international de la Chine, dont le régulateur de l’industrie pense qu’il devrait dépasser 50 millions de passagers par an d’ici 2015. Les améliorations prévues pourraient aussi, alors que le gouvernement libéralise les règles de fixation des prix, aider le transporteur à développer le trafic en première classe et en classe affaires sur les dessertes locales.

Laisser un commentaire