Qatar Airways lance des vols quotidiens vers Sao Paulo et Buenos Aires
6 juillet 2010Qatar Airways vient d’annoncer le lancement de vols quotidiens vers le Brésil et l’Argentine, puisque la compagnie s’est posée pour la première fois en Amérique du Sud. La plus grande ville du Brésil, Saõ Paulo ainsi que la capitale argentine Buenos Aires, ont rejoint le réseau de destinations de la compagnie, portant le nombre de villes desservies à 92 dans le monde sur cinq continents.
Ces deux nouvelles lignes marquent la fin d’un programme de développement de cinq mois qui a vu le lancement de Bangalore, Copenhague, Ankara, Tokyo et Barcelone. M. Akbar Al Baker, Président Directeur Général de Qatar Airways, a expliqué que les ouvertures de Saõ Paulo et Buenos Aires étaient des événements historiques pour Qatar Airways, et contribuaient à la consolidation des liens économiques entre le Qatar, le Brésil et l’Argentine.
« Il y a tout juste treize ans, Qatar Airways a entrepris un projet ambitieux en lançant une compagnie dont le réseau s’étendrait très loin et qui offrirait le meilleur niveau de service » a-t-il expliqué. « Je suis fier de dire que nous avons réussi un exploit remarquable en étendant notre service 5 Etoiles à l’Amérique du Sud jusqu’en Argentine et au Brésil, portant ainsi le nombre total de nos destinations à 92 sur cinq continents. Il s’agit donc d’un moment exceptionnel pour Qatar Airways et toutes ses équipes. »